En 4 tours, influencez les élections dans les pays d'Europe
pour les faire intégrer l'union européenne et désamorcez les conflits à
l'Est.
Un jeu de négociation et d'élection aux mécanismes simples et
intéressants et au matériel somptueux (sous une boite hideuse et un thème pas
folichon).
Clarification sur les règles
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Après une élection, les pions peuvent être déplacés :
soit vers un pays adjacent au pays où l'élection vient d'avoir lieu,
soit vers un pays adjacent à un pays appartenant à l'Union Européenne
(en pratique il faut inverser les points 6.2 et 6.3 des règles). On peut
convenir qu'un pion peut être placé dans un pays où l'élection a
déjà eu lieu (et a été gagnée par les nationalistes) : dans ce cas il
reste en place pour le tour suivant. |
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Mettez vous d'accord avant la partie sur le nombre minimum
de pions nécessaires sur une case pour qu'une élection soient
remportée. Par exemple en Grande Bretagne, il faut 4 pions pour
déclencher une élection : en faut-il 3 pour gagner cette élection
(c'est ce que dit la règle stricto sensu) ou 4 ? - la première solution
vous conduira à un plus grand nombre de pays rejoignant l'union
européenne. |

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